Communication de crise

Avec le prolongement de la crise sanitaire et ses impacts, la communication de crise revêt une importance capitale pour les entreprises soucieuses de préserver leur image.

Avec la présence renforcée sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram), la nature des risques se diversifie et se trouve augmenté avec le partage des informations en temps réel. Une gestion de crise sur les réseaux sociaux doit être également mise en œuvre. Les entreprises doivent être préparées pour anticiper les risques et prendre les mesures de précaution nécessaires pour en limiter les impacts sur leur image et la pérennité de leur développement. Potentials propose des modules de formation en intra entreprises personnalisées et customisées à votre contexte de crise et aux problématiques associées, avec des cas de simulation de crise (scenario et retours d’expériences).

Mais également un coaching flash Com de crise sur une problématique précise.

Notre responsable de l’offre Eric Coutard journaliste Presse écrite, Presse TV est un expert reconnu en conseil et formation en communication de crise. Il mettra à profit son expérience et son expertise au service des entreprises.